31 يوليو 2026 - 20:00

  

                                                                               Nanterre, le 31 juillet 2026

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, VINCI a signé le 31 juillet 2026 une convention d’achat d’actions avec un prestataire de service d’investissement.

Selon les termes de cette convention, valable du 3 août 2026 au 3 septembre 2026 au plus tard, VINCI donne mandat au prestataire d’acquérir pour son compte des actions VINCI dans la limite de 300 millions d’euros.

Le prix d’achat ne pourra pas excéder le prix fixé par l’assemblée générale mixte de VINCI.

À propos de VINCI

VINCI est un leader mondial des concessions, de services à l’énergie et de la construction, employant 294 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général. www.vinci.com

  

Ce communiqué de presse est un document d’information officiel du groupe VINCI.

CONTACT PRESSE

Service de presse VINCI

Tél. : +33 (0)1 57 98 62 88

media.relations@vinci.com

Pièce jointe

© 2026 GlobeNewswire, Inc. All Rights Reserved.



Avertissement :

Ce communiqué de presse n’est pas un document produit par l’AFP. L’AFP décline toute responsabilité quant à son contenu. Pour toute question le concernant, veuillez contacter les personnes/entités indiquées dans le corps du communiqué de presse.